Feb 6, 2012

Carnaval à Québec

 Quand j'avais 8 ans j'ai appris sur le Carnaval dans mon cours de français à l'école.  Depuis ce moment, je rêvais à y aller éventuellement.

Je voulais voir le Bonhomme Carnaval, glisser, gouter à la tire d'érable...

Bientôt, ça va faire 7 ans que je demeure au Québec, et je viens tout juste d'aller au Carnaval pour la première fois de ma vie.  J'ai évité la tire, mais j'ai fait plein d'autres affaires.  J'ai vu la parade, et je suis même allée faire un tour dans la grande roue.

Alors, ça fait une autre chose que je peux cocher sur ma liste de trucs à faire pendant ma vie!  Quelle sera la prochaine?  À voir. 
Il faisait tellement froid pendant la parade que j'avais peur de perdre des orteils, mais j'ai réussi à voir le Bonhomme Carnaval quand même.  Ca va faire changement d'aller rouler avec mes co-équipières en Californie à partir de demain.  J'adore où je demeure, mais je dois avouer que j'ai quand même hâte d'aller tester les jambes au soleil!

No comments:

Post a Comment