Dec 22, 2012

Des pensées pour la famille Houle

En enfilant mon kit de ski de fond préféré (des couleurs de la Norvège, car ça m'arrive d'imaginer que je suis Marit Bjoergen, surtout quand les conditions sont belles et quand mes quand skis rouges glissent bien), je ne pouvais pas m'empêcher de penser au cycliste Québécois Hugo Houle et à sa famille.  Non plus pendant que je skiais sur les pistes de Mont Ste. Anne.

Hier soir j'ai appris l'inquiétante nouvelle que Hugo Houle et sa famille cherchaient Pierrick qui n'était pas revenu à la maison après avoir quitté pour faire de la course a pied.

En me levant, je suis allée chercher les infos pour savoir s'il a été retrouvé, et j'ai appris la très triste nouvelle que Pierrik a été heurté mortellement par une fourgonnette.

Je fais partie d'un très grand nombre de personnes qui pensent à la famille Houle, et j'offre mes condoléances les plus sincères.  Perdre quelqu'un proche de nous est vraiment difficile, surtout un frère ou une soeur...

Voici un petit reportage de Véloptimum : http://veloptimum.net/velonouvelles/12/ART/12dec/Velop22.htm

No comments:

Post a Comment